tréteaux de bordeaux, les cyclos et motos anciennes de Bordeaux.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tréteaux de bordeaux, les cyclos et motos anciennes de Bordeaux.

forum consacré aux mordus de tréteaux, aussi appelés cyclos et motos anciennes à Bordeaux et ses environs.

Tous les deuxièmes dimanches du mois est organisé sur Bordeaux une balade en cyclo et petites cylindrées des années 70 maxi! R.D.V à 9h30 rive droite face à Sud-ouest. Café puis balade. Arrivée vers 12h30 sur bordeaux centre!
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

2 participants

    Bien loin de chez vous...

    avatar
    barnab


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Bien loin de chez vous... Empty Bien loin de chez vous...

    Message  barnab Dim 10 Juil - 12:33

    Bonjour, je suis Barnab, de la région parisienne (Val d'Oise), un peu vieux mais encore vivant, possesseur d'une Peugeot 55TA qui tourne mais n'est pas d'une fiabilité absolue, de quelques solex et d'une P51 en tas de rouille que je viens d'acquérir et qui, peut-être roulera un jour. J'ai vu sur ce forum 2 vidéos sur une P51 assez semblable, et j'aimerai être mis en rapport avec son heureux possesseur pour, s'il le veut bien, être guidé dans la réfection de la bête.
    Je regrette d'être seulement demandeur sur ce forum, mais, éloignement oblige, c'est difficile de prévoir des balades avec vous.
    Je suis membre des Pétochons du Lion, mais personne n'y a de P51, ni de documents sur elle. A bientôt.
    J'essaie de mettre une image de ma ruine.
    Bien loin de chez vous... Mini_649082Drivercalaway008
    clem.br
    clem.br
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 36
    Localisation : bordeaux

    Bien loin de chez vous... Empty Re: Bien loin de chez vous...

    Message  clem.br Dim 10 Juil - 18:10

    Salut Barnab et bienvenu sur ce ptit forum.

    La P51 ch2 était ma propriété il y a encore quelques semaines...je m'en suis séparé pour d'autres projets. Je fais aussi parti des pétochons du lion et si tu le souhaite parlons un peu de cette brave peugeot dans une rubrique plus appropriée... à très vite .

    Clem.
    avatar
    barnab


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Bien loin de chez vous... Empty Re: Bien loin de chez vous...

    Message  barnab Lun 11 Juil - 21:24

    Merci Clem, je savais que tu es des Pétochons, et même que tu y as de la famille...
    C'est sur leur forum que j'ai déjà commencé à parler de cette P51, je continuerai là-bas.
    Si tu as gardé des documents ou des photos de détail de l'engin, ça m'aiderait à la remettre en marche.
    A un de ces jours sur leur fameux forum.

    Contenu sponsorisé


    Bien loin de chez vous... Empty Re: Bien loin de chez vous...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:59