tréteaux de bordeaux, les cyclos et motos anciennes de Bordeaux.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tréteaux de bordeaux, les cyclos et motos anciennes de Bordeaux.

forum consacré aux mordus de tréteaux, aussi appelés cyclos et motos anciennes à Bordeaux et ses environs.

Tous les deuxièmes dimanches du mois est organisé sur Bordeaux une balade en cyclo et petites cylindrées des années 70 maxi! R.D.V à 9h30 rive droite face à Sud-ouest. Café puis balade. Arrivée vers 12h30 sur bordeaux centre!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

5 participants

    J'inaugure cette rubrique, peut étre que vous n'avez pas de moto!!! :)

    El Guitou
    El Guitou


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/02/2011

    J'inaugure cette rubrique, peut étre que vous n'avez pas de moto!!! :) Empty J'inaugure cette rubrique, peut étre que vous n'avez pas de moto!!! :)

    Message  El Guitou Jeu 10 Fév - 12:03

    Donc tentage de metre des photo de ma suzuki!
    Donc c'est une Suzuki ZR 5O Sl, de 1983 avec dessus un moteur suzuki TS d'a peu prés la même époque!!! A la base c'est un chopper, donc jolie pot chromé, guidon custom, garde boue chromé, je vais vous mettre une photo d'elle avant toutes sortes de modification!
    J'inaugure cette rubrique, peut étre que vous n'avez pas de moto!!! :) N6586161811413813511686


    Donc un poil débrouillard mais trés peu mécano, j'ai changer les roues pour metre celles de la TS donc pneu cross, j'ai ensuite supprimé tout ce qui est inutile, garde boue (qui passé pas avec mes roues plus grandes, les freins avant, moi je freine pas surtout de l'avant rabbit , donc il me reste sur le guidon, changé contre le guidon de la TS, cross; juste l'antivol que vous pourrais voir sur la poignée gauche, et oui ce n'est pas l'embrayage, C'est une 3 vitesses automatique!!!
    Il me reste juste l'essentiel pour rouler et je vous jure que cela suffit ( pauvre puriste!), le moteur est d'origine donc c'est 60, et ouai mais j'aimerais beaucoup monté un 80, cf Suzuki GT 80, voir même un 125 Suz aussi, sa passe largement. voila en espérant qu'elle vous plaise, ou pas, en tout cas c'est ma véritable histoire d'amour mécanique depuis 4 voir peut étre même 5 ans!!! I love you
    J'inaugure cette rubrique, peut étre que vous n'avez pas de moto!!! :) 47438826577118165861618


    J'inaugure cette rubrique, peut étre que vous n'avez pas de moto!!! :) 23986385439261181658616

    El Guitou
    El Guitou


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/02/2011

    J'inaugure cette rubrique, peut étre que vous n'avez pas de moto!!! :) Empty Re: J'inaugure cette rubrique, peut étre que vous n'avez pas de moto!!! :)

    Message  El Guitou Jeu 10 Fév - 12:06

    Et attention bandes de petits bordelais, on ne critique pas le 2-4 au cul du toy!!! J'inaugure cette rubrique, peut étre que vous n'avez pas de moto!!! :) 300371
    bouillaud2007
    bouillaud2007


    Messages : 342
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 113
    Localisation : Rouge

    J'inaugure cette rubrique, peut étre que vous n'avez pas de moto!!! :) Empty Re: J'inaugure cette rubrique, peut étre que vous n'avez pas de moto!!! :)

    Message  bouillaud2007 Jeu 10 Fév - 20:49

    Salut El Guitou !

    Pas mal le custom ! je préfère largement ta version à l'originale, il n'y a pas photo ! Car le guidon d'origine.. oulala ! d'ailleurs t'en fais quoi J'inaugure cette rubrique, peut étre que vous n'avez pas de moto!!! :) Icon_biggrin ??

    En tout cas t'as bien fait d'inaugurer la rubrique, moi j'adhère !
    El Guitou
    El Guitou


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/02/2011

    J'inaugure cette rubrique, peut étre que vous n'avez pas de moto!!! :) Empty Re: J'inaugure cette rubrique, peut étre que vous n'avez pas de moto!!! :)

    Message  El Guitou Ven 11 Fév - 0:08

    Ben tiens je peux te dire que sa ne m'étonne pas une seconde que tu préfére le modéle d'origine, il est déja magnifique j'avou, mais maintenant... elle est unique et je l'aime telle qu'elle est! Mon guidon, bien tenté mais je garde! et d'ailleur j'ai beaucoup beaucoup de piéces de mobylettes et même une futur base qui pourrais bien plaire a certain d'entre vous niark niark
    Je laisse le suspense, je vais pas vous déballé tout la, direct quant même, et en plus je suis dur en affaire! Et vous avez pas encore vu ma TSM!! punk is not dead
    momo
    momo
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 32

    J'inaugure cette rubrique, peut étre que vous n'avez pas de moto!!! :) Empty Re: J'inaugure cette rubrique, peut étre que vous n'avez pas de moto!!! :)

    Message  momo Ven 11 Fév - 15:25

    El Guitou a écrit:
    ( pauvre puriste!)

    toi tu vas apprendre ce que c'est que le coup de pied au cul ROMÉO! Twisted Evil

    moi aussi je péfére la version custom, je doit bien l'avoué, mais définitivement les japonaise c'est pas mon truck mouai...

    j'attends de voir la 103!!! j'en avais une aussi avant, elle marchais fort, tellement que le moteur n'as pas suivis... J'inaugure cette rubrique, peut étre que vous n'avez pas de moto!!! :) 529104
    El Guitou
    El Guitou


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/02/2011

    J'inaugure cette rubrique, peut étre que vous n'avez pas de moto!!! :) Empty Re: J'inaugure cette rubrique, peut étre que vous n'avez pas de moto!!! :)

    Message  El Guitou Ven 11 Fév - 22:39

    Pourtant je peux te jurer que les jap ben elle marche bien et franchement en tout ce temps j'ai pas fais beaucoup d'investissement dessus! Alors la avec la TSM vous allez étre gaté slurp
    Dessus kit 50, carbu de 19, pédale de lanceur(!!) j'ai pas tourné assez pour le dire mais le gars a qui je l'ai acheté s'est fait flasher à 120 il a galéré a faire comprendre au condé que c'étais une 103, moi je l'ai pas poussé à fond mais la ligne droite n'étais pas assez longue, j'étais avec mon petit frère et tout ces potes en AM6 minarelli et je peux vous dire qu'ils ont pris de l'avance j'avais encore le pied sur la pédale et quant je l'ai laché une fusée!! La pédale ouaf ouaf wouaw!!! bheu...
    Bientot des photos promis vous allez kiffé je vous assure!!! Momo tu vas pas étre décu et pourquoi ROMEO?
    El Guitou pirat
    bouillaud2007
    bouillaud2007


    Messages : 342
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 113
    Localisation : Rouge

    J'inaugure cette rubrique, peut étre que vous n'avez pas de moto!!! :) Empty Re: J'inaugure cette rubrique, peut étre que vous n'avez pas de moto!!! :)

    Message  bouillaud2007 Ven 11 Fév - 23:12

    [quote=" j'ai pas tourné assez pour le dire mais le gars a qui je l'ai acheté s'est fait flasher à 120 il a galéré a faire comprendre au condé que c'étais une 103 [/quote]
    Je me suis régalé en lisant ce passage !! Trop drole ! La scène devait etre fantastique !! Moi dans son cas, je demande la photo ça fait un sacré souvenir (et en plus preuve irréfutable si on ne te crois pas, tu sors la photo) "mon 103 mooonte à 120 !! sisisi c les flics qui m'ont chronométré, classe !" Putain, moi qui est en train de préparer mon moteur (125cc) pour atteindre le 100 à l'aise, il va falloir que me montre ça... En tout cas si tu as d'autres anecdotes, n'hésite pas, je sens qu'on va bien se marrer!!

    A très vite El guitou !

    Et maintenant on veut les PHOTOS !!! tu nous tiens en haleine !! c était chaud!
    Malag'ian
    Malag'ian


    Messages : 58
    Date d'inscription : 10/12/2010
    Age : 32

    J'inaugure cette rubrique, peut étre que vous n'avez pas de moto!!! :) Empty Aaaahhhh......

    Message  Malag'ian Sam 12 Fév - 1:12

    Waouh !

    Je te dis que l'Amau' il doit se faire dessus : lui qui nous vante les mérites de sa 103 de course ("ke touté neuf é kta ri1 ki marche") puis maintenant de la Romerdo franco-belgo-indonésio-luxembourgoise, il va se retrouver sacrément concurrencé... Wooouuuffff


    Vivement les photos de la bête,
    à bientôt lors d'une balade !

    stachmou


    PS pour Momo : "kitté", ça veut pas dire "en kit"... C'est peut-être cette nuance que tu n'as pas saisie ?
    bouillaud2007
    bouillaud2007


    Messages : 342
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 113
    Localisation : Rouge

    J'inaugure cette rubrique, peut étre que vous n'avez pas de moto!!! :) Empty Re: J'inaugure cette rubrique, peut étre que vous n'avez pas de moto!!! :)

    Message  bouillaud2007 Sam 12 Fév - 1:22

    T'as eu une mauvaise journée ianou?
    Quand t'arrives t en mode blouson noir !! coups de chaines et coups de tesson de bouteilles à gogo...

    Ca saigne par ici!!
    Hugo
    Hugo


    Messages : 95
    Date d'inscription : 10/12/2010
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux

    J'inaugure cette rubrique, peut étre que vous n'avez pas de moto!!! :) Empty Re: J'inaugure cette rubrique, peut étre que vous n'avez pas de moto!!! :)

    Message  Hugo Sam 12 Fév - 1:23

    Bah alors Ian on te voit pas souvent sur le forum mais quand t'y est tu lâches ! C'est bien J'inaugure cette rubrique, peut étre que vous n'avez pas de moto!!! :) Icon_smile
    En même temps c'est facile de s'attaquer à un sujet facile... essaie de comprendre momo, le pauvre, il faut le laisser rêver Twisted Evil
    momo
    momo
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 32

    J'inaugure cette rubrique, peut étre que vous n'avez pas de moto!!! :) Empty Re: J'inaugure cette rubrique, peut étre que vous n'avez pas de moto!!! :)

    Message  momo Sam 12 Fév - 5:38

    hugo, si j'était toi je fermerais ma gueule.... What a Face
    on ce comprend... eric

    maintenant monsieur le médecin a trois francs six roupilles si tu veux régler cette petite boutade prend un masque a gaz, car sa ce pourrais bien que je te gaz la tète avec mes 5%... J'inaugure cette rubrique, peut étre que vous n'avez pas de moto!!! :) 133859

    en attendant si il y en as un qui cherche la bagarre je vous rappelle que je fait 1m87 pour 80 kilo... alors, alors??? J'inaugure cette rubrique, peut étre que vous n'avez pas de moto!!! :) 90716
    richard est hors jeux, il as des lunette mec en terrot...
    bouillaud2007
    bouillaud2007


    Messages : 342
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 113
    Localisation : Rouge

    J'inaugure cette rubrique, peut étre que vous n'avez pas de moto!!! :) Empty Re: J'inaugure cette rubrique, peut étre que vous n'avez pas de moto!!! :)

    Message  bouillaud2007 Sam 12 Fév - 12:37

    Ouai, mais j'ai une batte et les lunettes je ne sais jamais où je les ai posées...

    J'inaugure cette rubrique, peut étre que vous n'avez pas de moto!!! :) 54873efe52a79e279e0d5c94ab2f0bed le ptit Hugo...
    El Guitou
    El Guitou


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/02/2011

    J'inaugure cette rubrique, peut étre que vous n'avez pas de moto!!! :) Empty Re: J'inaugure cette rubrique, peut étre que vous n'avez pas de moto!!! :)

    Message  El Guitou Sam 12 Fév - 18:06

    Eh eh promis dés que je rentre je vous envois quelques photo, mais comme je disais sur un post ultérieur niveau mécanique je suis une brelle donc bon je pense pas que cela soit trop grave mais en tout cas elle roule pas la!! Lequel c'est monté une 103 course? Car ca y est je balance j'ai limite un magasin de piéce 103 niark niark
    Personne va au quinconces cette aprem ou y est allé pour savoir ce que sa donne? car demain je sais pas si je pourrais étre la même si j'en meurt d'envie (de voir vos gueules et surtout vos tas de boulons tout beau tout neuf!!!)!
    Et momo moi j'ai rien dis hing? flower

    El ritou pirat

    Contenu sponsorisé


    J'inaugure cette rubrique, peut étre que vous n'avez pas de moto!!! :) Empty Re: J'inaugure cette rubrique, peut étre que vous n'avez pas de moto!!! :)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:11