tréteaux de bordeaux, les cyclos et motos anciennes de Bordeaux.

forum consacré aux mordus de tréteaux, aussi appelés cyclos et motos anciennes à Bordeaux et ses environs.

Tous les deuxièmes dimanches du mois est organisé sur Bordeaux une balade en cyclo et petites cylindrées des années 70 maxi! R.D.V à 9h30 rive droite face à Sud-ouest. Café puis balade. Arrivée vers 12h30 sur bordeaux centre!

Rétromobile Paris 02/2011

Partagez

Hugo

Rétromobile Paris 02/2011

Message  Hugo le Jeu 10 Fév - 19:21

Salut tout le monde !

La semaine dernière je suis remonté à paris pour quelques jours notamment pour aller à Rétromobile avec Momo et Mr Pef' qui nous a rejoint par la suite.

En résumé c'était fabuleux, énorme, magnifique, bref vous aurez compris que vous avez loupé quelque chose !
    Il y avait des voitures exceptionnelles dans tous les sens, ça c'est une évidence, mais, au niveau des Tréteaux il n'y avait pas grand monde au Rdv

Un reportage TV Tréteaux dois être mis en ligne d'ici quelques jours mais le service de la régie traine un peu... c'est ça les petits budgets !

En attendant voici quelques photos de quelques un de ces engins qui nous en ont mis plein les yeux:
    Salut tout le monde !

Hugo

Re: Rétromobile Paris 02/2011

Message  Hugo le Jeu 10 Fév - 19:23

Ouh la ! Ca fait des choses bizares... je vais attendre un coup de main d'un de nos cher modo

Suspens, suspens... la suite pour la prochaine fois

Dernière édition par Hugo le Jeu 10 Fév - 19:33, édité 1 fois

momo
    Admin

Message  momo le Jeu 10 Fév - 19:32

Hugo a écrit:
    Un reportage TV Tréteaux dois être mis en ligne d'ici quelques jours mais le service de la régie traine un peu... c'est ça les petits budgets !

le service de la régie t'em c était chaud! rde !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:14

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 15:14