tréteaux de bordeaux, les cyclos et motos anciennes de Bordeaux.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tréteaux de bordeaux, les cyclos et motos anciennes de Bordeaux.

forum consacré aux mordus de tréteaux, aussi appelés cyclos et motos anciennes à Bordeaux et ses environs.

Tous les deuxièmes dimanches du mois est organisé sur Bordeaux une balade en cyclo et petites cylindrées des années 70 maxi! R.D.V à 9h30 rive droite face à Sud-ouest. Café puis balade. Arrivée vers 12h30 sur bordeaux centre!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    le dernier Dreschiste

    momo
    momo
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 32

    le dernier Dreschiste Empty le dernier Dreschiste

    Message  momo Jeu 23 Fév - 21:44

    voici qui est fou! je me rend compte que je n'ai pas une seul photo de mes Dreschs sur ce forum... pas compris...

    pour réparé mon erreur voici la nouvelle collection momo le dernier Dreschiste Icon_cool , vous m'aviez connue avec des p55 en morceaux et une romeo foireuse laisser moi vous présenter mes petits bébé,

    pour commencer la Dresch 500 qui féte ces 80ans cette année, BONNE FÊTE MAMIE!!

    le dernier Dreschiste 22544110

    le dernier Dreschiste 28205810

    le dernier Dreschiste 28307611

    et son side-car le tout attend une restauration total

    le dernier Dreschiste 30225810

    et la toute dernière, une Dresch P.S de 1927 175cm3 qui demande quelque petites réflexion mes en très bon états...

    le dernier Dreschiste 30327210

    voila pour mes machines, je doit échanger mon lot de p55 ce weekend contre un lot de 250cm3 d'on une avec papier et tournante j'espére donc pouvoir vous en montré une nouvelle ce weekend! le dernier Dreschiste 753879

    a suivre...

    momo
    momo
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 32

    le dernier Dreschiste Empty Re: le dernier Dreschiste

    Message  momo Dim 26 Fév - 1:08

    voila qui est fait eric

    je suis un vrais magicien, j'ai transformé ça:

    le dernier Dreschiste P1000610

    en ça!!!

    le dernier Dreschiste 110

    le dernier Dreschiste 210

    HA HA HA HAAAAA!!!! slurp
    momo
    momo
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 32

    le dernier Dreschiste Empty Re: le dernier Dreschiste

    Message  momo Dim 26 Fév - 2:13

    clem.br
    clem.br
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 36
    Localisation : bordeaux

    le dernier Dreschiste Empty Re: le dernier Dreschiste

    Message  clem.br Dim 26 Fév - 12:30

    parfait mon momo! tes vidéos mon bien fait marrer!! manque plus qu'un réglage et un check d'entretien et c'est parti!
    momo
    momo
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 32

    le dernier Dreschiste Empty Re: le dernier Dreschiste

    Message  momo Dim 11 Mar - 18:14

    j'ai beaucoup avancer sur la CB je vous fait un album photo ce soir.

    si vous voulez vous faire une idée de la mentalité qui règne sur le forum Honda régaler vous sur mon post:

    http://www.cb500four.com/interactif/phpBB2/viewtopic.php?t=13615

    sa vaut le coup de ce donner du mal pour faire un poste agréable a lire...
    momo
    momo
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 32

    le dernier Dreschiste Empty Re: le dernier Dreschiste

    Message  momo Lun 12 Mar - 1:39

    Alors, je pensais les mètre plus tôt mais j'ai été retarder par le Hugo, sa y est, il est rentrer a l'aval en moto et ce coup-ci il c'est même pas bourré le dernier Dreschiste 324746

    voici donc mon nouvelle atelier parisien tout beaux tout nouveaux!

    le dernier Dreschiste P1000758

    après 2 mois de travaille éparse et de la main d’œuvre portugaise le dernier Dreschiste 133859 l'atelier est finit! il est question d'un garage censé accueillir une voiture la place est limité mais suffisante, je l'ai ainsi fait a mon gout, sol marron cacao, mur crème café, le peut de bois qui s'y trouve est verni. il est cacher dans le sous sol d'un garage, suffisamment profond pour n’être ni trop chaud l'été ni trop froid l'hiver! niark niark je penserais a vous l'hiver prochain! le dernier Dreschiste 324746

    le dernier Dreschiste P1000759

    il n'est pas tout a fait finit mais presque! il manque encore un peut de déco et quelque outils.

    voici donc la CB sur le billard pour le moment je ne m'occupe que du moteur, la partie cycle suivra... slurp

    le dernier Dreschiste P1000773

    deuxième jour de travaille, sa avance plutôt vite, quelque pièces sont arrivé (ici sous l'atelier) dont un guidon et un réservoir neuf bien

    https://lh3.googleusercontent.com/-d-gzmfrA3Do/T10TSaFMfXI/AAAAAAAAAr4/t__hJNzW6jI/s640/P1000757.JPG

    on à connue plus désagréable comme atelier...

    le dernier Dreschiste P1000765

    un petit hommage, pauvre garçon...

    https://lh4.googleusercontent.com/-i8AW9Jyp_z0/T10TbinIhXI/AAAAAAAAAt4/ZTGACmQ7gZQ/s640/P1000774.JPG

    ici devant vous a gauche un moteur de Dresch P.S 175 au milieux un moteur de Dresch 500 et a droite des sabot de Peugeot p55 le dernier Dreschiste 753879 je sent que je vais me régalé dans les mois qui vienne!

    le dernier Dreschiste P1000776

    Hum... made in japan...qu'est-ce-que ceci peut bien être pas compris...

    le dernier Dreschiste P1000755

    le dernier Dreschiste P1000748

    voici le commencement des travaux, j'ai démonté les premiers carter afin d'y récupéré les vis et pour faire les joints, je vais très prochainement acheter de nouvelle vis a tête len fashon et remonter tout ceci avec les nouveaux joins fait main. diplomé

    le dernier Dreschiste P1000771

    filtre a huile nettoyer et même traitement pour ce carter. eric

    le dernier Dreschiste P1000751

    voici les ancien joint, je ne sais pas si c'est l'armée guerrier ou l'ancien proprio destin d\'hugo mais ce moteur a été ouvert et fermer a la pâte a join le dernier Dreschiste 53970 , je le laisse sur la culbuterie car si je veux le refaire je suis obliger de tombé le moteur et ces joints ne fuis pas...trop... blazé

    le dernier Dreschiste P1000766

    voici la liaison que nous a fait l'ancien proprio... il ne devais pas avoir plus gros... punk is not dead quand je la referais ce sera un traitement a base de fer a soudé, étain et gaine thermos rétractable. diplomé

    le dernier Dreschiste P1000752

    voici le premier joins que j'ai refait, j'ai raté la première partie je l'ai refaite de l'autre coté.

    le dernier Dreschiste P1000767

    et voila le travail, le tout taillé dans du cansson de 0,5mm avant le les monté je leur ferais subir un bain d'huile, si vous avez un problème demandez moi et arrêter de vous emmerder le dernier Dreschiste 245802993
    sa m'as couté 3euro... rabbit

    le dernier Dreschiste P1000768

    carter allumage et vis platiné

    le dernier Dreschiste P1000769

    cater embrayage et bobine

    le dernier Dreschiste P1000777

    si j'ai peur de ce merdier... bien c'est en faite qu'il y en as partout, et c'est tellement japonnais maitre riz cantonnai que pour démonté la pogné de gaz il faut faire sauté le réservoir et toucher a ces fils Neutral

    le dernier Dreschiste P1000778

    y en a partout!!! affraid

    a suivre... drunken
    Pef
    Pef


    Messages : 77
    Date d'inscription : 13/12/2010
    Localisation : Paris (hélas)

    le dernier Dreschiste Empty Re: le dernier Dreschiste

    Message  Pef Lun 12 Mar - 13:28

    Vivement que tout soit reposer proprement et qu'on puisse se balader avec.
    En tout cas c'est bien, une belle révision était nécessaire avant de prendre la route!

    Prochaine étape... les freins!!!!!
    bouillaud2007
    bouillaud2007


    Messages : 342
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 113
    Localisation : Rouge

    le dernier Dreschiste Empty Re: le dernier Dreschiste

    Message  bouillaud2007 Sam 17 Mar - 1:54

    Tu sais pef si le moteur serre direct, les freins ne seront pas d'une très grande utilité sagesse

    Bon en tout cas sympa le garage ! ça me rappelle la bonne époque quand on a commencé à investir le garage avec rémi, chacun avec 1 moto un peu frele... bon maintenant c un peu différent & je pousserai bien les murs!

    Tu m'as bien fait marrer avec tes feuilles de canson à bain d'huile... on verra Wink
    Moi, c normal que ça puisse l'huile = graissage perdu !
    mais momo, je crois que tu vas être entendu au virage ^^

    Mouaha !

    Contenu sponsorisé


    le dernier Dreschiste Empty Re: le dernier Dreschiste

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:28