tréteaux de bordeaux, les cyclos et motos anciennes de Bordeaux.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tréteaux de bordeaux, les cyclos et motos anciennes de Bordeaux.

forum consacré aux mordus de tréteaux, aussi appelés cyclos et motos anciennes à Bordeaux et ses environs.

Tous les deuxièmes dimanches du mois est organisé sur Bordeaux une balade en cyclo et petites cylindrées des années 70 maxi! R.D.V à 9h30 rive droite face à Sud-ouest. Café puis balade. Arrivée vers 12h30 sur bordeaux centre!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Bonne adresse pour Contrôle Technique ! CT Bordeaux !!

    bouillaud2007
    bouillaud2007


    Messages : 342
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 113
    Localisation : Rouge

    Bonne adresse pour Contrôle Technique ! CT Bordeaux !! Empty Bonne adresse pour Contrôle Technique ! CT Bordeaux !!

    Message  bouillaud2007 Jeu 9 Déc - 17:58


    Un mec sympa dans une bonne ambiance et en plus on ne repart pas en marchant de travers !

    Notez bien sur vos tablettes ! j'ai nommé le centre AUTOSUR en face du stade Chaban à Bordeaux, où un certain Stéphane vous acceuille.

    Dites que c un certain Richard avec une voiture rouge qui vous envoi, ça le fera marrer...

    Non, je n'ai rien à voir dans son affaire, mais ça devient presque un vrai plaisir d'aller faire son CT chez lui, alors ça vaut le coup d'être souligné et en plus si ça peut lui filer en plus un coup de pouce pour qu'il en ouvre un centre juste en face de chez moi, ça peut etre cool !

    Ce n'est pas Bleu qui va me contre dire 🐱

    B7.

    bleu
    bleu


    Messages : 14
    Date d'inscription : 09/12/2010

    Bonne adresse pour Contrôle Technique ! CT Bordeaux !! Empty Re: Bonne adresse pour Contrôle Technique ! CT Bordeaux !!

    Message  bleu Ven 10 Déc - 9:33

    +1!!!
    CT de la Murena passé Mercredi sans contre visite! on a même réglé le CO2 et le phares ensemble pour éviter de devoir revenir!!!
    Un gars super sympa (si tu es une fille et que tu as une minijupe, il peut te faire un super prix!!!) Dites que vous venez de la part du bras cassé en Terrot "ah, je vois, la vieille moto qui fuit!" et vous avez en plus la ristourne de 10%.
    Merciki? Mercirichard!

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:59